Koh Chang (suite)

Lundi 26/12 journée plongée pour l’un et shopping pour l’autre.

Soirée massage Thaï au bord de la piscine, après la visite de quelques singes…

 

Mardi nous avons loué un scooter pour découvrir le reste de l’île :

  • faire le plein avec une bouteille d’un litre …
  • pauser sur des plages…
  • faire un trekking en rivière…

et pour ceux qui pensent qu’on est tout seul, c’est juste une question de cadrage :

dsc_0481

Les cocos se mangent fraîches, pas sèches comme en France… En Martinique les cocos secs on les donne aux cochons !

Puis bain de mer : après ça on comprend pourquoi je ne vais plus à la plage à Palavas !

dsc_0506

Chouettes les iles et leurs produits (ici, on a mangé un barbecue chicken farci absolument succulent )

 

8 réflexions sur “Koh Chang (suite)

    1. Non pas très clair : les photos n’ont pas été prises pendant les plongées… Première, une épave d’un navire de guerre de 30m assez sympa, pont à 25m de fond mais on ne voyait ni le fond, ni l’ensemble du bâtiment. Mais une épave c’est toujours magique ! La deuxième un recif corallien clair jusqu’à 10m et plein de dépôts au delà avec eaux troubles. Faune habituelle, rien d’extraordinaire. J’en ai fait des plus belles…

      Aimé par 1 personne

      1. C’est vrai, cela me rappelle mes voyages. Je suis si heureuse que cela soit ton tour. Je te sens heureuse et Olivier aussi. Je voyage avec vous ! Aussi, l’hiver au soleil, c’est génial !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

