Derniers jours à Koh Kood

Demain dimanche 8 nous reprenons la route direction le Nord. Première étape Ayuthaya via Bangkok. Journées transport : pas de blog sans doute ?

Ici le temps se gâte, mais légèrement, rien à voir avec les tempêtes que subit le sud de la Thaïlande  (8 morts, aéroports fermés, routes et voies ferrées coupées) : gratitude pour l’inspiration du choix des îles de l’Est…

Du coup on profite encore de la plage d’Ao Khlong Hin mais les photos sont moins ensoleillées…

Enfin, on se fatigue pas trop quand même…

Et les photos continuent entre deux siestes

dsc_0517dsc_053620170107_173738

Soirée cool à l’hôtel et lever du jour vers 6h avec les poules et le chant du coq.

Promenades

Et superbe gargotte tenue par une mamie charmante qui rigole tout le temps… Chiang Mai Restaurant ! Un régal copieux à 3€ le plat !

Koh Kood : une île enchanteresse qui nous a séduite par son charme !

5 réflexions sur “Derniers jours à Koh Kood

  1. chers tous deux
    une tres bonne année qui etait selon photos , finement preparée ,
    il est certain que la place à la vacance du temps qui s ecoule dans la touffeur de l air ambiant vous octroie quelques heures sans structure
    on constate au vu des tres belles photos que vous savez poser l oeil sur la belle nature et que le voyage n est pas touristique ; j imagine que trinquer à la santé de tous est devenu sous le soleil de l hemisphare sud une pratique de votre quotidien
    attention à ne pas trop ceder de vous meme à la douceur des choses dont l illumination est et reste dans votre regard en tout premier lieu – cette remarque n a rien de moraliste et s inscrit dans l idee de vous revoir sous nos latitudes – sans nostalgie du bon temps cette passion triste à eloigner de soi
    continuez à nous irriguer de moments forts !
    nous vous embrassons fort

    jean luc et valerie levy

    Aimé par 1 personne

    1. Merci mon ami !
      Vivre dans l’instant présent c’est faire l’expérience de l’éternité ! Le temps n’a plus de prise sur l’expression de la Vie, libres de tout attachement nous sommes les vacances… pure vacation !
      Merci pour votre interprétation de Rebel Rebel qui restera dans les mémoires !
      Une très belle année à vous et plein de bisous.

      J’aime

  2. koh kood ! Tu peux nous dire le nom de ton petit hôtel ou si repéré un autre encore plus sympa
    ? Histoire de prendre note, si jamais…. En tout cas merci pour ces partages ça donne envie ! Je n’ai rien entendu sur la météo catastrophique en thailande… mais je n’écoute pas non plus trop les infos ! Encore pleins de découvertes, hâte que l’aventure se poursuive !

    J’aime

Laisser un commentaire